Il s'agit d'un thé rafraîchissant apprécié par de nombreux jeunes, qui vient de sortir et qui a récemment fait sensation sur le marché. Rejoignez Tri Viet Phat pour apprendre la recette pour préparer un délicieux thé frais au kumquat rouge et à la grenade, idéal pour les chaudes journées d'été.
1 Comment préparer un thé kumquat à la grenade rouge super délicieux à la maison
1.1 Les ingrédients
1.2 Comment procéder
1.3 Produits finis
2 Où acheter les ingrédients pour faire du thé au lait de riz brun et de graines de lotus ? 3 Quelques recettes avec la poudre de thé Wil kumquat, paquet 500g
Comment préparer un délicieux thé au kumquat rouge et à la grenade à la maison
Les ingrédients :
30 grammes de poudre de thé kumquat instantané Wil 500 grammes
100 ml d'eau filtrée
1 grenade rouge Glace
Faire:
Étape 1 :
-Préparez les grenades lavez-les, égouttez-les et utilisez un couteau pour couper le dessus du fruit.
-Utilisez la pointe d'un couteau pour fendre délicatement le dessus du fruit afin de révéler les segments de grenade.
-Faites une incision de haut en bas de la grenade puis utilisez vos mains pour séparer les segments de grenade afin de récupérer les graines de grenade à l'intérieur.
Étape 2 :
-Mélanger l'eau
-Dissoudre 30 grammes de poudre de thé kumquat avec 100 ml d'eau filtrée.
-Mettez 20 g de graines de grenade (environ 2 cuillères à soupe) dans un verre et utilisez un presse-purée jusqu'à ce que la grenade devienne liquide.
-Ajoutez à un verre de jus de kumquat fraîchement mélangé, suffisamment de glace et de garniture de grenade fraîche et dégustez.
Produit fini:
Le thé kumquat à la grenade rouge a un arôme caractéristique de kumquat, avec un léger parfum de thé vert ; Le goût aigre rafraîchissant du kumquat mélangé à la douceur naturelle de la grenade rouge ; La couleur rouge naturelle de la grenade rend la boisson plus attrayante.
Comments